samedi 14 décembre 2013

BeatBuddy, la boîte à rythmes au format pédale de guitare

Singular Sound présente BeatBuddy, une boîte à rythmes au format pédale conçue pour les musiciens qui ont les mains prises.
BeatBuddy s'adresse aux guitaristes, bassistes, claviéristes, et à tous ceux qui ont besoin d'un accompagnement rythmique simple à mettre en place et contrôler.
La pédale pourra être chaînée avec d'autres pédales d'effets et reliée à un ampli guitare. Elle est livrée avec 8 kits pré-programmés (dont du beatbox) pour différents styles et jusqu'à 1000 morceaux pourront être programmés pour chacun des 8 styles (soit 8000 morceaux) via un logiciel livré avec la pédale. Un port mini-USB est présent à cet effet. Un slot pour carte SD est également intégré.
Au niveau des réglages, la BeatBuddy dispose de contrôles de tempo (tap tempo ou potentiomètre, de volume, de style (rock, jazz, pop, hip hop...) et d'un bouton stomp pour pouvoir commuter entre des rythmes pour les couplets et les refrains, ajouter un break, réaliser une transition entre couplet et refrain, etc. Vous pourrez de plus brancher un footswitch pour ajouter des claps, des cymbales, etc.
La pédale offre des entrées et sorties stéréo, une sortie casque et est alimentée en 9V.
Prix $350.00 US
Informations, http://mybeatbuddy.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire